Article à télécharger
Erich Wolfgang Korngold (1897 – 1957)

Die tote Stadt (La Ville morte)

Opéra en trois tableaux adapté par Paul Schott du roman de G. Rodenbach " Bruges-la morte "

Édition:
Réduction piano Article à télécharger
№ d’article:
748083
Auteur / Compositeur:
Langue:
allemand
Dimensions :
217 pages
Éditions / Producteur:
№ de fabricant:
ED 3208 Q1874

Description

Nous poursuivons avec le piano-chant de " La Ville morte ", la publication des piano-chant de grands opéras. La gravure, remarquablement lisible, autorise un regard approfondi sur cette oeuvre-clé des années 1920. " La Ville morte " fut tout de suite un grand succès. En 1920, année de la première, Korngold, qui devait plus tard faire carrière en tant que compositeur de musique de film, avait 23 ans. Le livret, un drame amoureux morbide à plusieurs niveaux entre Paul qui pleure Marie, sa femme défunte et Marietta, qui ressemble étrangement à Marie, repose sur le roman culte symboliste " Bruges-la morte " de Georges Rodenbach, paru en 1892.

39,99  €
TVA comprise
Produit téléchargeable – disponible instantanément.
ajouter aux favoris
Vu récemment
Verband deutscher MusikschulenBundesverband der Freien MusikschulenJeunesses Musicales DeutschlandFrankfurter Tonkünstler-BundBundes­verb­and deutscher Lieb­haber-OrchesterStützpunkt­händ­ler der Wiener Urtext Edition

© 2004–2024 par Stretta Music. Commandez et achetez des partitions en ligne.

Votre spécialiste pour toutes sortes de partitions. Boutique de partitions en ligne, partitions et karaoké à télécharger, livres, pupitres, lampes de pupitre, accessoires.

Il existe un site internet Stretta spécifique pour le pays Mondial. Si votre commande doit être livrée dans ce pays, vous pouvez y basculer pour que les délais de livraison et les conditions d’expédition soient correctement affichés. Votre panier et votre compte client sont conservés lors du changement.

fr-netpasser à Stretta Music Mondial fr-berester sur Stretta Music Belgique